Mardi 12 mars 2 12 /03 /Mars 14:09

C’était une invitation…juste une invitation et je ne pensais pas le moins du monde que la soirée ce passerai ainsi….et pourtant…

Après avoir passé la journée à la mer en ce mois de décembre froid et coupant du au vent d’hiver du bord côtier, nous revenions à toutes allures sur l’autoroute.  Ma vieille golf 2 GTI  donnait tout ce qu’elle avait en chauffage dans l’habitacle…l’amie qui m’avait accompagné pendant cette journée m’invita à prendre un café réconfortant dans son appartement en ville.

Jamais au monde je n’avais imaginé que la fin de soirée serai aussi froide, une fois la tasse englouti, un silence apparu entre nous…que faire…nous avions baladé toutes la journée et une chose était sure, nous étions ami et nous ne voulions pas autre chose entre nous…c’est pourquoi il était temps de nous séparer et de rester sage pour éviter de rompre l’amitié qui nous unissait tout deux.

En descendant les quelques marches qui mène à son entrée principale, je me retournais pas…c’est un principe ridicule que j’ai mais je ne me retourne jamais, simplement pour que l’autre ne puisse lire dans mon regard le regret ou simplement un autre sentiment qui le traverserait à ce moment là.

Donc lentement j’arrive à la porte et celle-ci est hélas verrouillé de l’intérieur…certainement un autre locataire qui a cru bon de faire le malin !

Je respire un instant, soupirant de ce contretemps qui pourrait être interprété d’une autre façon par cette amie…ce serait génant et inutile…que faire…l’espace d’un instant je réfléchi à la formule puis j’avance et je remonte la volée d’escalier. Arrivé en haut je veux frapper à la porte quand je me rends compte que celle-ci n’est pas verrouillé…une chance, je sais qu’elle allait prendre une douche et puis dormir…peut être que…

Effectivement la lumière de la pièce principale est éteinte…magnifique, cela me donne le temps de rentrer sans bruit et de revenir porter les clés.

Un bruit d’eau attire mon attention et je ne résiste pas à l’envie de jeter un coup d’oeuil…l’autre pièce donnant sur sa chambre et puis sur la salle de bain je ne risque pas grand-chose, alors doucement je referme la porte et j’avance vers la chambre qui est dans la pénombre juste éclairée par un ru de lumière provenant de la dite salle de bain…je resiste un instant puis j’avance encore et je la vois se tortillant pour hôter les derniers dessous et libérer sa poitrine prisonnière de se soutient satin jaune à fleur…le tanga suit le même chemin…et nu comme un vers elle s’enferme dans le rideau de la douche brulante…

Je me pince les lévres de l’envie de me mettre à poil pour la rejoindre.

Retournant vers l’entrée pour récupérer les clés, je remarque que sur le lit est disposé un corsé soyeux pourpre sans balcon à porte jarretelle , des bas, et un jupon fendu noir… un loup noir à plume… un petit fouet god…hou……cela sent la soirée satisfaction.

Restons discret et fuyons me dis je…je réfléchis et doute un instant, j’attends, je doute…et si…mais arrivée à la porte principale je me rends compte que je dois ramener les clés…malin !

Laissant la porte non verrouillé je remonte reposer les clés et ma surprise est de trouver une porte close ! je dois rouvrir celle-ci sans éveiller l’attention…délicatement j’ouvre et je rentre pour déposer les clés sur la table…et puis non sur la serrure.. ;elle n’a qu’a verrouiller elle-même !

Tout ce serait bien passé si elle n’était pas sorti à ce moment là de la douche un essuis sur la tête en sifflotant un air de musique classique…mimodant des paroles bizarres…je l’entends se convaincre ‘ha tu n’as pas craqué…’ aucun soucis….je vais me satisfaire en t’imaginant ! Manu tu sera mon amant de masturbation ce soir !’…

Je décide de montrer à cette petite que ce n’est pas aussi simple et d’une voix sourde je verrouille la porte et annonce ma venue…BONSOIR !

Son réflexe est immédiat ! elle plonge sur l’essuis pour cacher sa tenue et dans le noir elle se foffile dans le coin de la tenture de sa chambre.

Verrouillant encore une fois la porte…je retire mon pardessus et j’avance lentement vers la pièce…

‘Sort du rideau et avance vers le lit’

Sans un mot, cachée derrière son masque elle avance et reste debout…j’arrive dans son dos…et lui intime un autre ordre…

‘FINI DE T’HABILLER’….’TEND BIEN TES BAS’ !

Sans un mot elle excécute les ordres et frissonnante elle se remet debout face au lit…’CROISE TES MAINS DANS LE DOS’…

Sans rien dire ni demander elle accepte que je la ligature ainsi et je remarque que le jupon se pince dans sa raie sous l’empressement…j’enfonce alors encore plus le tissus en passant ma main entre ses fesses… et d’un geste ferme je claque celle-ci !

Un petit cri est étouffé dans sa gorge, tout juste pour ne pas dire trop juste…alors prenant bien l’empleur du geste est de la générosité de sa fesse je recommence encore une fois sur chaque fesse cette fois.

Aucun cri ne sort cette fois ci.

Le noir ayan envahi la pièce, je la distingue juste par l’habitude que prennent les yeux dans la pénombre…pour évité tous risque je lui bande les yeux.

Quelques secondes s’écoulent et je reprends mon jeu en lui suçant la pointe des seins…je m’amuse à les faire gonfler et puis…soufflant sur ceux-ci…ils enflent littéralement. Alors me servant du petit fouet je passe dans son dos et la fouette délicatement chaque seins pendant plusieurs minutes…c’est alors que doucement je sens ses mains encore liés se saisir de mon sexe à travers mon jeans…et chaque claquement du fouet la fait pincer légèrement mon sexe durci par l’exercice…elle s’appuis de plus en plus sur mon torse et son souffle prend le rithme des cous…ensuite sa respiration se saccade et au bout de plusieurs minutes elle gémit complètement sous le fouet qui claque maintenant sur ses seins…elle écrase ses fesses sur mon sexe gonflé et redemande encore et encore…puis je la pousse sur le lit, tête la première elle s’appuis sur un genou et me montre une croupe formidable…quand l’envie me viens de fouetter ses fesses…il n’en faut pas plus pour l’entendre gémir plus fort …et pour ne pas perdre le file de la discussion je fini par la mettre sur son dos et remonter son jupon e lui faire le même châtiment à son sexe…..c’est alors une hémorragie de plaisir insatiable qui la fait pleurer et gémir de plaisir ponctué de oui…oui…encore…Je n’en peux plus ! j’ai envie de me faire sucer tellement je bande…

Luis demandant de me serrer sa poitrine je la détache et revenant vers elle pour lui fouetter le sexe, passant par son visage avec mon sexe, je coince mon sexe entre ses seins qu’elle presse sur mon sexe et je sens sa langue me parcourir le trou…je resserre celui-ci par réflexe et quelque instant plus tard elle me masturbe le sexe, j’essais de la fouetter encore mais son avidité me fait perdre l’avantage…tant est si bien que sans comprendre je me retrouve à mordre un foulard  et attaché à mon tour fermement cette fois ci par ces soins…et bien que musclé, je ne sais pas résister à la tractions des nœuds qu’elle applique avec force.

Merde ! deux secondes plus tard je jouis sur son ventre sous son geste de branle rapide perdant ma force elle serre finalement me bloquant complètement…foutu…elle fini le tout par un bondage complet des jambes des bras…et sans rallumer elle vient me mordre les tétons à sont tour... j’hurle sous la douleur et un coup de fouet sur le cul me fait tordre dans l’autre sens.

Elle me surplombe alors et sans invitation s’empale sur mon sexe qu’elle a fait durcir juste avant…la pénétration est à la limite de la foulure et je me cambre pour résister. C’est alors que son fouet me frappe le torse et son ordre aussi..’ne Bouge pas’…je veux pour reprendre lélan arrière quand elle enfonce complètement mon sexe en elle ! la douleur  du au tirage de la peau est terrifiante…presque une brulure mais sa cavalcade l’instant d’après me cueille encore plus.. ses hanches partent dans un mouvement si brusque et frénétique que je gémi sous la pression et son fouet remet ça…je la sens monter et surtout son fouet me frappe de plus en plus…quand elle se cabre en arrière actionnant le manche du fouet qui est une sorte de mini gode…le frottant énergiquement sur son clito… elle pousse un hurlement de rage…profond…’c’est moi  la reine ici’…’dis le’…’dis le’…

Et sa jouissance arrive si fort que je jouis également avec elle….

Quelque minutes plus tard elle me serre toujours contre ses seins caressant mes cheveux…toujours baillonné…j’essais de parler mais elle s’en fout…me mordillant l’oreille elle me retourne sur le ventre …à mon tour de te donner la fessé…et le fouet s’abat sur mes fesses me faisant presque hurler de surprise…’tu aimes ?’…car cela va être ton quotidien pour ta peine de connaitre se secret…’ soumet toi ! et vlan…le fouet s’abat…

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus