Mercredi 4 septembre 3 04 /09 /Sep 14:19

Il n’est jamais facile de répondre à une attente même par annonce. Le contact dans ce cas était franc et très dirigé. Je comprends bien ça demande, et surtout la place que j’occupe…je relie encore son message :

« …bonjour, reprennant votre annonce ‘homme sévère cherche femme raffinée pour jeux d’adulte’… Je voulais avoir quelques conseilles concernant cela, auriez vous l’audace de m’aider sur ce sujet car j’envisage de devenir moi-même sévère avec la personne qui m’occupe… »

Comme je disais cela semble facile mais il en est tout autre, enfin le rendez vous est pris. Je la rencontre au Luxembourg, tout laisse présager que la personne sera au rendez vous et sans aucun retard celle-ci se présente à moi.

Le courant passe vite et nous discutons de pleins choses sans réellement aborder le sujet intéressant mais certainement sensible. Puis après avoir consommé sur place, celle-ci m’invite à plus de discrétion si je le veux. Nous avons donc rendez vous dans une heure à une adresse qu’elle me communique.

Je suis fébrile et malgré cela je sonne. C’est une petite maison de rangée, qui n’attire pas l’œil mais semble confortable. L’interphone grésille m’indiquant l’ouverture de la gâche de porte. Je souris en la revoyant, sur mon conseille je lui ai demandé de porter ce qu’elle aimerait porter pour dominer et tout en étant dans les matières satinés, cela reste très soft et même classe.  Sa longue jupe noir qui gante sont corps rond met en valeur l’amplitude de ses formes. Tout comme ce talon qui se ferme par une boucle sur une jambe habillé d’un bas du plus bel effet…le petit top rouge satiné parachève le tableau en pressant ses seins magnifique dans son corsage. L’envie me passe par la tête mais je me reconcentre sur elle. Ses lèvres pulpeuses sont une invitation à la douceur et au plaisir…bref ! Je n’ai pas le role d’amant cette fois mais bien de conseillé. J’avoue que je jalouse son amant car cette femme prends soin de plaire et le plaisir de contempler l’effort  me ravis de plaisir. Le Deal est simple, sous l’échange de mes conseilles elle me feras rencontrer la personne qui pourra me ravir…c’est osé comme paris mais j’accepte !  nous discutons plus professionnellement sur le coup. Je lui explique que pour comprendre le plaisir de l’autre il faut le vivre une fois et savoir le trouble que cela provoquera.

La vrai force n’est pas de résister mais d’amener l’autre au plaisir qu’il veut sans qu’il ne décide et donc gommer sa gène. Pour comprendre le plaisir du bondage, il faut comprendre celui-ci… il faut savoir ce que cela provoquera. Tout doucement je commence à ressentir l’intérêt grandissant de mon interlocutrice.

Finalement la partie pratique vient au devant ! et je lui  explique pas après pas le chemin qui permet d’atteindre l’objectif.

-        « …mais comment faire pour qu’il se laisse faire complètement ? si je veux le dominer sans devoir me battre, je fais comment ?... »

La raison est simple, elle veut dominer mais surtout y arriver sans pépin ! mon conseil sera simple…certaines caresses sont  irrésistible…entretenue elles provoquent un état de manque ou de géne si fort que la raison de l’autre s’effondre…tout comme la femme, l’homme à des zones érogènes…sauf qu’il n’en a pas connaissance !

Alors il y a plusieurs méthodes, la ruse, la complicité immédiate, le chantage, la force, la drogue ! ou la perte de raison qui me semble plus facile à provoquer…Par exemple certaine femmes une fois franchi le pas du plaisir ne rechigne à aucunes positions et aucun tabous…il en est de même pour les hommes quelques soit l’homme.

Nous prenons donc le temps et j’arrive à la convaincre qu’elle doit me donner sa confiance…ma ruse est là…profiter du court pour favoriser mon avancement…qui sait, ce sera peut être elle ma soumise…

Je lui montre donc le nœud de base qui permet d’attacher sans soucis de toutes les positions et avec tous liens. Je la voie encore naïvement faire les deux cocardes et nouer celle-ci entre elles, puis me tendre ses poignés pour que je vérifie…fixe, yux dans les yeux, je glisse la corde douce autour des ses mains et tirant sur les deux bouts, ceux-ci resserent les cocardes…c’est comme le haut d’un nœud de lacet en fait…sauf que l’on passe les mais dans les cocardes et que l’on tire sur les lacets pour mieux nouer apprés.

L’effet ne tarde pas, je la sens intriguée, puis continuant le jeu je prolonge la corde sur elle nouant alors ces coudes sur son buste. En quelques seconde elle est à ma merci.

Je la regarde se pincer les lèvres en essayant de se débattre un peu, poussant le jeu plus loin je l’invite à rejoindre sa chambre pour la suite du bondage…

Bien vite elle est ligotée sur son lit, sa surprise est grande qu’en à l’efficacité des nœuds et de la méthode, mais  le baillon que je lui oblige est la surprise….elle comprends presque quand je commence à lui masser les seins à travers le tissus. Et son regard se fonce si fort que je devine sa pensée. Pour m’échapper elle se retourne sur le ventre m’offrant alors sa croupe.

Je ne peux ‘empêcher de la toucher, délicieusement… et au bout de quelques minutes ses gémissements me fond comprendre que je peux stopper le jeu. Affolée au début elle se redresse d’un bond une fois libre pour m’embrasser à pleine bouche. Je ne suis pas plus surpris de sa réaction que de la gifle qui suit. Tu n’avais pas le droit de faire ça me dit elle, mais c’était si intense que je te remercie de me l’avoir découvrir, je comprends mieux maintenant…

Je me masse la joue et m’excusant aussi de mon audace, je cherche ses lévres, ce courant électrique qui me traverse est tellement bon que je cherche un dernier contact. Son front vient heurter le mien lentement comme deux colosses qui s’affrontent…Je voudrais te remercier comme promis, mais je crois et même certaine que tu peux être autrement qu’un homme sévère…il est temps. Ses mains glissent vers mon jeans et l’excitation qui m’étreint me trahis. Alors quand sa main saisi mon sexe et que ses lèvres l’entourent, je ne résiste pas à se traitement très longtemps ! m’abandonnant à son envie, je me sens perdre raison à mon tour.

Ses mains me parcourent et quand mon tshirt tombe découvrant mes tetons, elles se venge de mon audace et m’aspire en elle, bientôt sans avoir eu le temps de réagir elle m’écrase de tout son poids en fourant ma tête entre ses cuisses. Je disparais sous le satin de sa tenue et cherchant un échappatoire je jouis étouffé par son corps.

Le coite de plaisir dure longtemps car elle n’arrête pas son application. Je me retrouve vite sans force et quand elle noue le lien sur mes poignés je réalise pas encore la situation.

Il s’est passé plusieurs minutes entre ce moment de plaisir et maintenant. J’ai presque perdu connaissance sous le plaisir et à sa façon de sourire je devine que je suis passé à la place de soumis malgré ma force, ma ténacité. Je réalise que je suis nu et tendu comme une peau que l’on veut sécher au soleil…que m’arrive t’il ? bras et chevilles. Tout est bloqué et le bâillon qu’elle m’impose porte encore les traces de sa morsure…

Et bien voilà ! monsieur sévère ! te voilà pris…crois tu que tu pourras t’échapper avec mes nœuds ?

J’a peine à essayer, je n’ai pas de force, comme paralysé par le plaisir mais surtout par les liens.

L’instant est critique, je la regarde me toiser, et son sourire me fait perdre la face. « je voulais découvrir comment dominer un homme sévère et surtout le soumettre… alors nous allons jouer maintenant. Merci pour le petit cour sur ta vision de la domination. Mon cour sera plus pratique que théorique.

Ses doigts couraient sur mes tétons , dessinant les coroles, lapant les pointes jaillissantes et durcies.

De l’autre main elle me masturbait sans cesse ce qui m’empêchait de retomber et bientôt la douleur de la durée de l’érection m’indiquait que cela allait rester un moment.

J’essayé de me débattre et j’hurlais même de rage dans le foulard ce qui lui fit plaisir…accepte que tu ne peux rien et nous évoluerons plus vite me dit elle. Sans comprendre tout à fait sa demande elle gravit le lit et sans effort m’enfourcha sous ra robe retroussée. Se servant de mes tétons comme moyen de conviction elle entrepris de les pincer doucement pour les maintenir dressés.  Sa façon de se chalouper sur moi eu vite raison de mon état et je ne pu me retenir de jouir à nouveau en elle et elle continua si longtemps à chalouper que suffoqué  de ne plus éjaculer…meurtri et sans force…je ne savais pas réagir. Lentement la douleur se transformait en un manque et l’ivresse me faisait tourner la tête, ralant dans le baillon je la sentais m’envahir, m’essorer completement….finalement, sous l’étreinte de ses reins je perdais toute forces même de garder les yeux ouvert… Je ne comprenais pas son jeu tant et si bien qu’une fois détaché je ne repris pas pour autant le dessus quand elle m’enfila cette culotte noir et m’enveloppa dans ce peignoir fin qui caressa ma peau sensibilisée à ses mains... J’avais envie de ses lèvres et sa réponse fut simple…me laissé faire et j’aurai alors la récompense de ses lèvres…mais une fois ligoté, je fut à nouveau bâillonné sans avoir pu les gouter à nouveau. J’avais l’impression d’une force terrible qui me chiffonné comme un vulgaire tissus… et sans force je m’abandonné à sa détermination et pourtant je devais réagir pour ne pas basculer. Je sentais chaque liens et chacun de ses baisés ne faisait trembler de frisson. Elle ponctuait ses gestes de petites paroles douces comme des ordres simples…tourne toi, donne ta main, détend toi, laisse toi faire, regarde moi…redresse toi, retourne toi…bientôt je fus  grisé par ses mains.

La douceur de ses gestes imprimé sa volonté, je marchais trop prés du gouffre, et je sentais le fond m’appeler…bientôt je perdrais toutes résistances. Sa démarche était parfaite, le piège superbe et la proie facile quand on la connait si bien…

Je repris peu à peu mes esprits, l’excitation était toujours présente mais incontrôlable, j’avais les mains liés dans le dos et les chevilles par contre étaient enfin libre, recroquevillé sur moi-même je la sentais me caresser comme un chat, le tissus fluide courait sous ses doigts et mes hanches se creusaient sous ses gestes…sans rudesse, je sentais ses doigts glisser sur ma fente et dessiner parfaitement le tissus sur le plis formé par celui-ci…je m’allongeais alors sur le ventre courbant la croupe comme pour attendre la caresse . Finalement je me surprenais à attendre le passage de ses doigts…elle se pressa alors fortement à mon anus, je sentais son sexe humide gratter le satin de la culotte…se faisant elle se pressait si bien que je ressentais l’envie dans mon ventre, mon anus semblait ne plus vouloir se fermer et happer un peu le tissus de la culotte enfin humide. Son souffle prenait de la vitesse et ses mains me serraient si bien les hanches que chaque élan remontait son souffle à mes oreilles…ses seins lourds venaient m’écraser le dos et je ne pouvais pas m’expliquer cette envie de l’entendre…puis elle se mis de coté pour mieux passer sa main et finir de se masturber  sur moi et je le sentis jouir. Ses doigts humide à souhait rentaient alors facilement entre elle et moi. Elle enfonça alors un de ceux-ci sans forcer dans mon anus dilaté. Mordant dans le bâillon je l’entendis alors me demander de relâcher mes jambes que essayé de fermer…puis me tenant fermement elle me demanda : qui te domine ?

Entortillé et sans force, je ne pu qu’admettre que je lui devais soumission…elle termina sa soumission en m’offrant son sexe à lécher et prenant son temps elle me jouit dessus.

Il me fallut prés d’une heure pour l’assouvir de ses envies et meurtri de son plaisir elle m’enfonça ses deux doigts comme pour signer ma soumission. Après s’être changée elle revient me détacher…m’obligeant à garde la culotte elle me laissa sortir tout en gardant mon caleçon en trophée.

C’est alors que j’allais l’embrasser qu’elle me bloqua entre ses seins et me demanda, as-tu trouvé mon annonce ? celle qui parle d’une femme qui cherche un homme sévère pour jeu complice ?

Oui, lui dis je. Et bien figures toi que j’ai trouvé …mais j’ai oublié de dire de dire dans l’annonce que je suis encore plus sévère…tu ne m’en veux pas  petit soumis ?

Je la quittais alors pour revenir prochainement partager ses jeux si sévère et si délicieux.

Par Raumarain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus