Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 01:45

j'avais pris une pause à midi comme d'habitude seulement cette fois je m'étais décidé à prendre mon temps.

me dirigeant vers le snack habituel, je garais ma voiture à coté des autres mais une chose me troubla quand je sorti, j'avais déjà vu cette seat grise ailleurs...mais je n'étais pas certain.
je sentais une présence mais ce n'étais pas possible car nous n'avions rendez vous que dans quelques minutes..aurait elle pris de l'avance, peu probable mais par sécurité je regardais à l'intérieur.
ce genre de femme laisse toujours trainer un truc ou l'autre et si c'était bien son véhicule j'y trouverai une touche féminine qui me certifierait mes doutes!
j'avançais et presque à la fenêtre, je jetais un rapide coup d'oeil quand je me redressais pour revenir sur mes pas...elle était là devant moi. coincé dans l'allée entre sa voiture et une autre, je ne savais pas m'échapper cette fois.
Elle s'appuya sur le toit de sa voiture et pinça ses lèvres, elle portait un ensemble jupe cuir sur un chemisier satin pris sous sa veste en cuir rouge... trés chique ses jambes se terminait par un talon haut noir assorti à son sac dont elle sorti une telecommande et ouvra la voiture.
Entre, je monte en passagère...bluffé par tant de charme je m'éxécutais.
elle fit le tour de la voiture et une fois que je fut au volant elle rentra en claquant la porte et verrouillant celle ci! pris au piège! elle me regarda dans les yeux...
enfin, tu es là! elle se reculat dans son siège et m'observa. tu es pas mal mais je t'imaginais plus musclé!
Merde alors, moi qui croier la tomber je tombe de haut, elle est déçue. elle s'approcha de moi et me regarda droit dans les yeux, tu m'embrasse pour voir? je ne su pas même répondre mais l'instant d'aprés sa langue rentrait déjà dans ma bouche et sa main touchait mà nuque pour augmenter le contact. Puis elle se dégagea net.
Moui, bon, pas terrible!
pas terrible! comment elle y va! elle déverrouilla a voiture et me demanda de sortir.
j'étais un peu choqué de l'entrée en matière mais bon, c'était clair. pas de doute, je ne lui plaisais pas. Au moins je n'aurais pas sur la concience le fait d'avoir batifolé avec une femme... j'étais à peine dehors de la voiture qu'elle m'appela à nouveau.
vient un peu? j'approchais d'elle coté passagé et elle me toisa à nouveau.
Tu crois que tu aurais pu assumer ? Heu...je n'en savais rien, ce n'est pas les rare rapports que j'ai qui pourrait me rassurer! elle vit de suite que j'atais hésitant et sans que je puisse répondre elle conclut...tant pis!
Dommage! pour moi! je pensais que tu aurais pu faire l'affaire...
je lui répondi enfin, écoute, je n'en sais rien, je suis désolé de notre rencontre aussi rapidde soit elle. C'est dommage oui, mais peut être que c'est mieux ainsi.
c'est alors qu'elle sorti un truc de son sac. et s'approchant de moi elle se plaqua littéralement à moi sur sa voiture.
je sentais ses seins et son corps tout entier contre moi, instentanéement je senti l'excitation grimper en moi. Elle se passa la langue sur les dents comme pour réfléchir sans lacher mon visage...puis je senti une légére piqure sur mon cou.
Aïe! bouge pas me dit elle. c'est une piqure et si tu bouges je pousse dessus et tu tombes.
compris?
je ne savais pas quoi dire sauf oui!
tourne toi vers la porte de la voiture et ne dit rien. Elle me tenait en respect par derrière...donne tes mains...cric...ccrriccc voilà! monte dans la voiture.
elle m'aida à rentrer en me tenant l'aiguille sur le cou, menotté dans le dos je savais pas trop me débattre et une fois assis elle se pencha sur moi à l'intérieur pour boucler ma ceinture....je suis fait!
elle lacha la seringue entre mes jambe et je compris quelle plaisantais pas, trés fine elle contenait un liquide...je paniquais un peu car je voyait l'aiguille vers mes couilles!
si tu bouges je l'enfonce! t'as compris?
bon! laisse toi faire maintenant! elle poussa une petite compresse sur mon oeil droit et un autre sur l'oeil gauche...puis un bandage sur le tout.
l'instant d'aprés elle m'y la voiture en route et je sentais la ceringue qui se baladait entre mes jambes...j'avais pas le choix cette fois.
elle m'informa, si on nous arrête tu te taits, tu as été opéré aux yeux et je te reconduis, ok? Ok! maintenant on cause et tu réponds, sinon je t'emfonce l'aiguille!
es tu prét à devenir ma femme? heu...non...pas de trop...
Alors je vais devoir te convaincre que tu es une femme me dit elle. aveugle et menacé je n'osais pas bouger...je sentais le tanguage de la voiture mais je ne savais pas dire où nous allions, mais ce qui est sur c'est qu'elle savait où!
aprés un certain temps que jene sais pas déterminer, elle stoppa la voiture et me fit descendre toujours menotté et sous la menace.
j'étais guidé par sa voie et les menottes qu'elle tenait par le coté sous un manteau certainement.
je n'entendais pas un bruit, même pas une voiture...l'air était frais, propre, la campagne?
une fois à l'intérieur, elle retira les menottes et elle m'ordonna toujours sous la menance de la ceringue à retirer on polo et me mettre à genoux....avance!
je butais sur quelques chose et elle me plaqua sur le ventre me demandant de croiser les pieds et me donner à nouveau les mains dans le dos.
je sentais les liens se faire et je ne réagissais pas.
bientot mes mains mes coudes étaient bloqués et l'insant d'aprés mon jeans qui était sur mes genoux fut tirait avec vigueur, seul mon boxer me protégeait encore, mais la suite ne me rassura pas quand je sentis les leins se faire des genous à chaque pied de la table basse.
puis elle retira mon bandage et je la vit face à moi...
Toujours pas décidé à devenir ma femme me dit elle...j'allais répondre mais trop tard elle m'englouti son collier de perle dans la bouche!
j'étais fait! prisonnier et attaché. elle disparu un instant et revient aussi tôt mais derrière moi, je senti mon boxer glisser et ses doigts m'écarter les fesses et une sensation froide me fit refermer celle ci!
Inutile ma grande, avec ça, ça va rentrer...et je senti une douleur lente me penetrer, je me tandait dans les liens mais rien n'yfait, elle m'avait bien attaché...lentenement elle rentra ce truc en moi qui me fesait gémir à travers le collier de perle...
voilà...on va commencer...tantot tu t'habilleras devant moi! dit elle fièrement en me remontant le boxer...
c'est comme une tisane, il faut laissé agir un peu...je te laisse je vais prendre une douche et préparer tes affaires pour tantot ma grande...
Ho! avant j'oublié presque, elle me retira le collier de la bouche et retira sa culotte de sous sa jupe en cuir, puis elle retroussa celle ci au dessu des attaches de ses bas et ecarta les jambes pour se planter face à moi sur la table.
regarde le bien, je l'ai rasé ce matin en pensant à toi...elle tira mes cheveux et me planta son sexe en pleine bouche, lèche! et sois bon...
je ne savais pas faire autrement et donc je m'appliquais elle pressait ma tête entre ses cuisses, ses bas frottaient mon visage et m'excitait fortement... mais un clac! singla l'air et je senti une douleur sur mes fesses, encore!
Elle riait en se fesant mousser, ...c'est bon hein? si tu me fais pas jouir tu seras plus t'assoir!
son fouet me brisait les fesses à travers le boxer et elle sentait ma douleur sur son sexe à chaque cout donné par la réaction de ma bouche...bientôt je sentais son jus venir et elle pris plaisir à me violer ainsi...Voilà! encore, c'est bien, HOUUUUURR, Tu as compris ma grande?
je respirais à grand trait, essouflais pas l'effort, je ne savais pas répondre, je sentais surtout l'objet qu'elle avait introduit en moi me ravager lentement...et malgré moi...j'étais en état d'excitation intenable...elle me renfonça les perles pour me tenir silencieux...
elle se rajusta et s'éloignant en faisant claquer ses talons elle disparut me laissant à mon sort irreversible...
bientôt je ne tenais plus et à force de vouloir me débattre je ressentais la douleur qui se transformait en douceur en moi, et aprés des minutes interninables les lévres brulantes, je sentis que je jouissais malgré moi...effondrait sur la table et toujours attaché ...elle m'avais observait approcher le plaisir et perdre mes forces agenouillée derrière moi elle me masturba comme on trait une vache et je jouis sans pouvoir me retenir dans un tissus qu'elle me passait sur le gland comme on mouche un enfant...
voilà encore un peu et profitant de sa position elle me vida malgré moi...je ne savais plus quoi penser...ma tête vibrait, j'étais secoué par le plaisir...
puis elle me fit face et me détacha...lentement...et autant le collier de perle...elle me montra ma tenue préparé sur le dossier de la chaise...
passe d'abord les bas et puis fini le tout par la nuisette.
ensuite va dans l'autre pièce t'allonger sur le lit, j'arrive pour ta leçon ma grande...
je n'osais pas lever la tête et je sentais se truc encore en moi qui me rendait dingue.
je me changais sous son regard et ses conseilles, un cou de fouet se perdait si je n'étais pas parfait...aprés quelques instant, j'ajustais ma perruque et sous son regard satisfait, je parti dans l'autre pièce m'allonger docilement....

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus