Samedi 6 novembre 6 06 /11 /Nov 21:35

Je t’ai suivi toute la journée, nous avons fait les boutiques…tu voulais faire des ahats…et quels achats ! Tu m’as fait passer par toutes les couleurs dans ce magasin de lingerie et par toutes les émotions dans les cabines d’essayages….un malin plaisir à me montrer comme tu es bandante…tu balades tes fesses pour mieux me narguer, je suis étonné quand tu viens me chercher en te blottissant sur moi.

Et quand nous marchons dans les rayons de magasin, tu t’amuses à me frotter le sexe…comme pour le préparer…je suis un peu gêné mais tu rigoles en me disant que tu vas me le bouffer tout cru !

Nous rentrons, tu cours prendre une douche en me plantant dans le salon…mais moi aussi je sens l’envie de prendre une douche alors je file te rejoindre, tu hurles de surprise mais je me fais rassurant et l’eau qui ruisselle sur nos corps n’est plus assez chaude…je prend les devant en sortant m’essuyer…

Quelques minutes après tu apparais dans la chambre dans cette nuisette bleu pétrole mi longue que tu as choisi sur indication de ma gène…mais ce n’été pas de la gène…mais de l’excitation refoulée…

Je me cache dans le coin de la porte et dés que tu te rends compte de mon absence…je plonge sur toi pour t’entourer de mes bras…tu voudrais te retourner pour mieux prendre mon baisé…mais je tiens tes poignés…et une ceinture satiné d’un de tes peignoirs fini par te serrer…tu cambres les reins…tu le sais…aujourd’hui…tu vas prendre…je te pousse sur le bord du lit et remontant ta nuisette, je dégage ta cuisse, en frappant un peu dessus je te fais sursauter et gémir…tu respires fort car tu sais ce que je vais faire…j’écarte tes fesses comme un fruit…et j’aperçoit le noyau…tu gémis quand j’entre un doigt…puis deux…je prépare comme on dit…tu gémis de plus en plus…tu dandines de plus en plus…puis pour accélérer la préparation…je crache sur ta raie…tu rales en serrant les dents…tes points sont fermés en tenant les bouts du brelage que je t’ai fait aux poignés…tu voudrais te libérer…mais en même temps, je te fais perdre des forces à chaque avance de mes doigts…

Le froid coule entre tes fesses…tu le sais…bientôt ma verge va se présenter…et lentement…rentrer en provoquant cette envie terrifiante que tu connais…tu ne sais pas y résister…

Ta maman te disait ce n’est pas ! pas par là ! mais depuis que je t’ai offert mes fesses et que tu as goûté par curiosité, tu n’en peux plus, tu sais qu’il y a ce démon qui te démange le ventre…et d’ailleurs cela recommence dés que je présente le bout…tu serres les dents…tu te raidie encore comme pour résister mais la pression est forte et j’entre…lentement…tu hurles de plaisir quand tu m’ordonnes de rentrer plus fort…vas y ! rentre ! vas y !!!

Et je me plaque à tes fesses…le rythme vient après…tu souffles en criant…encore…oui….je te tiens par le brelage et je m’enfonce en rythme, tu pouffes de plaisir….puis tu te courbes….tu as du mal à desserrer les dents…je me retire en ayant joui au creux de tes fesses et je suis surpris par ton regard quand je te détache…tu me laches un regard !!!! et surtout une promesse…attends ! ton tour va venir ! je t’en foutrais aussi…et tu m’embrasses à m’en fendre les lêvres…un plaisir si intense, si personnel…

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus