Samedi 6 juillet 6 06 /07 /Juil 23:52

Parfois je me demande si tout cela n'est pas inutile...à quoi bon écrire, à quoi bon perdre le temps de faire découvrir des facettes qui ne restent que des fantasmes. Je désespère un peu ce soir et je m'en excuse d'avance sur le bourdon que j'ai et dont je vous fais part.

Je me sens seule, je suis peut être seule, le monde aussi est peut être seule, quelle trace dois je cherher pour trouver le bonheur, que faire pour être heureux.

Est on heureux si nous décidons de vivre notre vie...si nous vivons nos fatnasmes.

Je crois que nous avons l'impression d'immortalité par le fait de réaliser certaine choses ou certian fait.

nous avons l'orgueille de croire que nos pas dans la neige de l'humanité resterons à jamais.

à grande ou petite échelle, tout est si futile, si éphémère...que penser, que dire, que faire...

Je ne me pense pas à cela tous les jours, et je ne tiens pas à rassurer qui que ce soit...mais nous sommes éphémère au cas ou! alors parfois je me perds à vaguer sur certaines idées...que vouloir autre que vivre...alors tant qu'à vivre, vivons mieux, vivons bien me direz vous. c'est une relative...qu'est ce que bien vivre....réussir en amour, en affaire, en famille...qu'est ce qui apporte la satisfaction, la joie...la bonne humeur...

Le plus communément pour tout un chacun c'est le sexe...car à contrario avec n'importe quoi...nous l'avons toujours sur nous. Parfois je me résume dans mes actions et mes pensés...un rëve qui pourrait représenter votre vie entière se déroule en moins de 10 secondes dans votre sommeil. pourtant vous pouvez visiter le temps...parfois revenir en arrière au point de croire à votre réveille que tout a changé...

à l'échelle de la durée de vie d'une mouche...celle ci pourrait selon sa variété et le destin de la rencontre d'un obstacle vivre plusieur fois votre vie par la multiplicité de seconde de sa vie propre vie...mais une chose est presque certaine, pas en un seule battement d'ailes..

Alors parfois le temps d'une vie...je deviens certainement une autre personne et je transporte cela aprés dans la réalité.

Et parfois la réalité de mes songes me dépasse, me faisant presque douter de ma propre perception de l'instant de la vie que fini d'achever mon réveil...et souvent j'ai l'impression que la porte est restée ouverte...il me suffit de vouloir y retourner, de revivre mieux l'instant, de mieux apprécier ces quelques secondes de vie parallèle...qui représente une vie entière...et ne pas me réveiller de suite...vieillir un peu dans ce rêve.

 

merci

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus