Dimanche 16 octobre 7 16 /10 /Oct 21:30

je voudrais simplement te raconter ce qui m'a boulversé il y a peu. Beaucoup de choses sont apparues depuis, je vois la vie différement et je ne m'explique pas encore tout.
j'étais partie chez cette femme parce qu'en discutant avec elle au boulot elle recherchait un électricien pour lieu monter une applique, un luminaire.
A force de m'en parler, j'ai fini par lui dire que je pouvais lui monter, je ne voyais rien d'autre derrière cela vu qu'elle ne m'a jamais fait comprendre quoique que soit.
j'avoue que je la trouvais jolie malgré son age...52 ans..mais j'avoue aussi que j'ai toujours eu un faible...et même un atrait terrible pour les femmes mures...je suis comme cela, je ne me referais pas!
j'ai donc accepté et j'y suis allé un samedi matin. non sans une idée derrière l'oreille, mais je n'entreprend rien, c'est un principe...
tout ce passé bien, j'étais à l'heure, pas de bouchon...nickel.
j'arrive la bas et je commence desuite, c'esd dans sa salle de bain et donc je vérifie que le courant est coupé...et une fois à l'ouvrage j'ai remarqué qu'elle avait accroché ses peignoirs et ses nuisettes au dos de la porte.
J'ai continué à travaillé et une fois que j'avais fini, je me rince les mains et en voulant me sécher les mains, je m'essuis dans une nuisette sans faire exprés!
je suis confus! je fais semblant de rien et je retourne vers la cuisine pour le lustre.
Entre temps elle m'avait servi une biere, chose que je ne fais jamais, je l'ai bu car ce mois de mai était trés chaud.
puis j'ai fixé le lustre dans la cuisine et elle est revenu vers moi quand j'avais fini. elle voulait dépendre une vasque de fleur de la cour.
j'ai voulait l'aider et la tout en soulevant les bras, la vasque a basculé et elle était remplie d'eau et de terreau! j'ai tout reçu sur la cafetière! complètement cru!
elle le savait car elle avait expressement attaché un pied sur trois pour le retenir et je l'ai pas vu! j'ai rigolé sur le moment j'étais trempé!
En attendant m'a t'elle dit, "va te changer j'ai un peignoir de bain, je vais mettre tes affaires à sécher dans le séchoir", dans une demi heure ce sera sec.
je voulais retirer mes fringues mais je cherchais son peignoir de bain avant quand elle est rentré dans la salle de bain et m'a dit de me doucher car j'avais de la terre dans les cheveux, puis elle est revenu prendre mes vétements et me préparer le peignoir.
sauf que je pensais à un truc en éponge et c'était un des peignoirs que j'avais essuyé mes mains  dedans!
j'ai fait semblant de rien je l'ai mis mais j'étais pas fière.
puis elle m'a demandé de venir, je voulais pas sortir comme cela, nu! enfin presque! j'avais l'air stupide dans ce peignoir à fleur! elle m'a remie une bière et m'a dit de venir dans la cour au soleil en attendant que cela séche.
j'ai attendu en buvant la deuxième bière, j'avais un peu la tête qui tournait! je lui ai dit que j'étais géné et que je voulais pas que cela ce sache! surtout à l'usine! j'aurai l'air de quoi face à mes hommes.
Ne t'inquiéte pas! m'a t'elle dis, je ne dirai rien.
Je suis resté en peignoir dans la cour puis elle est revenu elle aussi en peignoir tout noir sur des bas et des talons.
 elle m'a dit "comme cela on est ridicule à deux!" je savais pas ou regarder car elle me dévisageait et voyait que j'étais troublé.
Je l'ai suivi, elle voulait me remercier d'être venu faire ces travaux.
cela n'a pas trainé, elle m'a fait la suivre et bander les yeux en me demandant de ne pas tricher. j'ai suivi, je ne sais pourquoi.
j'étais sec, légé et un peu sou...je flottais, je l'écoutais. elle m'a fait assoir sur un son lit, je ne savais pas quoi dire...
Je m'imaginais simplement une gatterie, mais en même temps, je ne savais pas résister
je me suis assis et j'ai attendu; puis elle et revenu par derière moi et j'ai senti un froid sur mes poignés dans le dos et en quelques secondes. je me suis retrouvé pris, elle m'a plaqué sur le dos et ses mains m'ont parcouru, elle m'a fouillé, titillé, cela a duré des minutes et des minutes!
je voulais parler mais je n'avais pas la force, elle m'a léché les tétons, je savais pas que j'étais si sensible et en même temps elle me masturbait. Je voulais me relever mais elle m'a grimpé dessus, bloquant mes épaules et m'a obligé à la sucer, elle me masser les pointes en même temps. je ne savais pas me retenir de gémir sous ses doigts et quand je voulais arrêter elle me pincait les pointes si fort que j'hurlais à sexe pour lui faire comprendre de plus faire ça, mais j'ai du la sucer. Elle écrasait sa chatte à mes lévres et en même temps cela m'éxcitait...je voulais pas mais je prenais plaisir...puis elle a jouis sur moi en me tenant les cheveux et m'a félicité.
Je pensais à ce que l'on dirait si cela ce savait...et je sentais ses doigt entre mes fesses quand j'ai compris qu'elle avait glissé un objet fin et froid, comme une pile!
j'ai crispé les fesses mais elle avait certainement graissé car s'est rentré facilement comme un supositoire et quand j'ai joint mes pieds elle à fait un noeud à mes cheville à une vitesse inouie! je n'ai pas su réagir et c'étais trop tard!
Je voulais me redresser à nouveau mais elle a regrimpé m'a obligé à la sucer à nouveau...elle prenait le temps et m'ordonner de lécher plus fort et elle me pincait...elle à rejoui aprés quelques minutes en rigolant trés fort de joie.
puis elle m'a laissé comme ça sur le lit, m'ordonnant de ne pas bouger, puis elle est revenu avec qqch et me la fait glisser comme un short par mes chevilles. je me reconnaissais pas, je b... comme un fou c'est simple je devenais fou, elle m'a massé avec le tissus puis elle a retiré le foulard de mes yeux et la mis dans ma bouche. et m'a montré ce qu'elle m'avait enfilé...une nuisette! elle m'a demandé de me redresser en m'aidant.
j'étais rouge vif, j'avais chaud, elle a dégraphé les bretelles de la nuisette et les a réattachées dans mon dos en replacant le peignoir. lentement elle m'a mis du gloss et du masquara sur les cils, puis m'a fait regardé dans une glace, en me traitant de belle s......e . elle prenait plaisir à me "transformer" en S.....;...elle jouait avec la pointe de ses bas sur moi et me faisait sentir ses pieds, me frotté en me faisant monter et tortiller puis ...je sentais l'excitation retomber; l'angoisse aussi qui monté, je n'aurais jamais fait ça si elle l'avait proposé. Mais elle m'a surpris d'une façon que je n'ai pas su la repousser et me montrer fort, elle savait plein de chose sur mon corps.et ces ordres...sa façon de se frotter,  Puis elle m'a avoué que la bière était mélangée a  qqch...sans me dire quoi...elle m'a raconté qu'elle voulait me 'dresser depuis longtemps' pour elle.
je me sentais bizarre, vulnérable, puis comme je ne répondais pas, elle à allumé son truc qu'elle avait enfoncé et j'ai senti la vibration dans mon ventre...intense...et elle m'a chevauché en me regardant perdre la tête sous la vibration.
je voulais me retenir mais c'était terrifiant, quand je me retenais du mouvement de ses reins, la vibration me fesais prendre un autre chemin...et j'ai jouis, elle a tout pris en elle en se touchant les seins et bondissant rapidement se qui amplifiait encore plus la vibration de son petit god doré.
j'ai subis ses attaques à trois reprises...puis, à la fin d'aprés midi, elle m'a laissé dans son lit en me détachant.
je me sentais fébrile, et trés excité en même temps...elle m'a dit que je pouvais dormir la si je voulais
Je me suis réveillé toujours habillé et j'ai pris conscience que j'avais dormi habillé comme ça sans me sentir géné...mais en même  temps je me sentais à elle
je me suis rabillé car mes fringues avaient réapparue et sans rien demander je suis parti...du lundi elle m'a toisé à l'usine en m'ignorant presque....j'espère remonter bientôt un autre luminaire...qui sait...

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus