Mardi 5 octobre 2 05 /10 /Oct 21:24

Ce n'est pas un fantasme, ce n'est qu'un aboutissement de moi même...penser, ressentir, sentir,et certain soir...je t'imagine...

le sommeil m'atteind et je ne sais plus tenir éveillé, j'ai les yeux qui se ferme...c'est souvent à ce moment là que tu deides d'apparaitre;

cela commence toujours par tes petits calins...doux, suaves...puis, quand tu commences à sentir ma réaction, tu ne résistes pas...je sens le noeud faire le tour et tu serres de plus en plus...c'est un plaisir pour toi, ce pouvoir de faire bander et de maitriser!

Mais la dernière fois tu as fais très fort...profitant de mon demi sommeil, et de ma non challence, tu m'as enfiler des bas....comme si j'allais résister! sauf que tu avais d'autre projets!

Une fois que je me suis retrouvé moullé dans ce panti et que tu m'as bloqués les poignées...j'ai cru que j'allais vraiment craquer! de longue minutes à te frotter contre ma verge en érection! tendu sous le bas! ta nuisette faisant écran...ton plaisir de me voir essayer de résister! intenable, mais l'image la plus forte est sans nulle doute le moment ou tu m'as engorgé! La bordure du bas juste passée sous la verge pour tenir mes testicules au chaud et là....non seulement tu as pris ton temps pour le baillon mais prendre autant de temps à m'engloutir! une terreur! je ressens encore ton plaisir à me voir essayer de crier ou de me débattre...tu maitrises tout...arrêtant tout juste au moment ou le plaisir va être si cumulé que je ne serai pas me retenir...Ce n'est pas juste! La pression retombe un instant quand tu ne sais pas faire autrement que de m'excieter à nouveau à nouveau...je suis une chose, tu es démoniaque....tu sais que je n'ai jamais aché dans la bouche d'une femme, c'est ta vengeance pour les jeux que je te fais subir de temps en temps....enfin...souvent!

J'ai al jusque dans les reins! c'est intenable! je résiste encore ne me glissant de coté, mais c'est peine perdu! tu me bloques encore ceci et cela! je suis bientôt pris et très reveillé.

Je sais que tu veux me prouver que je tiendrais pas, je résiste encore, je me retient, je pense à autre chose...j'essais de ne pas accepter ta caresse, tu n'existes pas! Je peux me contenir...et là tu uses de tous les trucs...tu me frottes avec ton peignoir satiné pour augmenter encore plus l'excitation! je suis pourpre, brulant! Si je te résiste peut être que tu te décourageras! mais tu à tout prévu! je sens encore cette vibration....tu es en train de me préparer une surprise! puis je sens la pénétration venir....lente! tu es en train de me préparer avec ton gode de voyage!!j'essais de serrer les fesses mais visiblement tu t'y attendais...ta main est ferme...tu ris de plaisir, tu es contente de toi, tu sais maintenant que je tiendrai plus...j'essais encore une fois de me détendre mais cela devient insurmontable...soit je me laisse goder ...soit je viens...et tu décides autrement....

je sens l'objet rentrer en moi! c'est intense! intenable! et malgré moi le sens le flux partir...et ton ravisement de me sentir le jus arrvier...la convulsion est très forte! et tu enfonces ton gode encore plus loin, je cries de rage et de plaisir...pire, tu m'aspires...je ne sais rien faire...mon jus chaud t'appartient! tu me traites! malgré moi, pire , c'est un viole!, je jouis...de plus en plus...mes forces m'abandonnent.

Je gémis encore, et le pire reste à venir car tu ne te retires pas...pire, je sens quelque chose de plus gros arriver à mes fesses...il est déjà trop tard...tu m'as empalé!

je mords dans le foulard! quel douleur! et ton rire! ...."je vais te baisser! tu vas devenir ma pute!"

ton plaisir est impressionnant, tu es en train de me mettre avec ton gode ceinture et tu me regardes hurler....je vais tourner de l'oeuil...tu serres les dents de victoire sur les derniers coup de reins...

Je sens plus rien, je me sens sale, je me sens rabaissé, et ton plaisir le plus immense est de me dire à l'oreille: "hé! tu vas encore en prendre! alors t'endors pas de suite! petit pute!" aprés tu dois m'accompagner chez mon ami, elle voudrait bien te sodomiser aussi...pour essayer!

le réveil sonne est les draps sont humide...je me suis endormi...ce n'était qu'un fantasme....un songe...un rêve....

 

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus