Mercredi 4 septembre 3 04 /09 /Sep 14:18

C’est comme une angoisse, un rêve, un songe, une vie...que l’on veut vaincre ; je ne sais pas comment tu me recevras, ni comment tu seras habillée…ou ce que tu oseras…je suis prés à tout malgré ma sensibilité à fleur de peau, car j’ai surtout l’envie de t’appartenir pendant ce temps…être à toi comme j’ai envie que tu m’appartiennes aussi.

Je me place dans la peau d’une femme pour mieux ressentir (mieux imaginer l'effet que cela produit sur toi) le plaisir de se faire découvrir, j’aime imaginer la sensation de mes doigts sur toi…le velours d’une nuisette qui glisse sur la peau ou d’un jupon qui déborde d’une tenue…la douceur d’un peignoir qui s’entrouvre et qui laisse apparaitre un autre tissus…encore plus merveilleux.

J’aime imaginer la sensation de se sentir fouiller et retenu par un lien qui bloque les mouvements. Un téton qui est affolé et l’envie d’offrir un orifice pour soulager la tension que l’on fait subir ou que l’on subi.

Passer ma main dans tes cheveux et gouter ton sexe humide sous une tenu qui me cacherait de tes yeux…te sentir te cambrer, te courber sous le désir et te déchirer sous le plaisir.

Entendre ton souffle accélérer quand je t’excite et sentir ton excitation quand tu m’envisages…oser espérer que tu me tortureras les sens, que ton mon corps sera ton terrain de jeu. Que tu traduiras chaque souffle jusqu’à enfin oser me pénétrer…ressentir comme une femme est torride, mais partager les encore plus.

J’ai envie de toi et en même temps j’ai envie d’être troublé, avoir la glotte qui se bloque, les lèvres qui s’entrouvrent pour chercher le salut des tiennes…envie que tu me faces mal sans douleur et sans sang…mais en cri du cœur. Partager mon intimité la plus profonde, la douceur la plus parfaite et le désir le plus intense.

J’ai envie de t’offrir mon cœur, tu as déjà ma confiance et tu peux user mon corps, tu peux l’étirer, le maquiller ,le travestir, le gouter, le palper, le ligoter, le torturer, le sentir, le prendre….

Féminise moi, docile moi, déshabille moi, transportes moi, goute moi, fait ce que tu veux de moi car j’aimerai tant te donner tous les plaisirs, tous les jeux, toutes les jouissances et toutes les caresses que tu désires. J’ai tant envie de te sentir trembler sous mon jeu de foulard et t’entendre dire ‘non’…pas ça.. et puis encore…repousser les frontières, t’obliger à jouir dans ma bouge, te noyer de caresses et de désir, te faire éclater de bonheur et te voir rougir d’avoir osé les gestes…ou voir ce regard gourmand qui profite enfin de la complicité parfaite. Te prendre comme une soumise et te faire porter des tenues trop juste ou trop osé, juste pour sentir la transformation, le travestissement du malaise en désir, de la gène en bonheur et du désir en plaisir. Laisser la partie cachée de nos personnalité remonter et nous dépasser, nous rhabiller dans un autre espace, une autre personnalité que nous seul pouvons comprendre et partager.

Par Raumarain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus