Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 00:45

J’ai une journée à finir, je range les derniers outils et je me rince le visage…c’est pas tout les jours que l’on a un rendez vous si prometteur ! je sais que je ne devrais pas, elle a cette atitude qui me fait peur.

 

Toujours sure d’elle, un peu vigoureuse pendant les ébats mais j’aime cette vigueur au fond de moi. J’ai découvert il y a peu qu’elle aime dominer…je la laisse fantasmer sur ces moments ou elle me promet un godage en bonne et due forme ! ce soir c’est un grand soir, elle m’a promis un tour gratuit !

Je démarre la moto et je me rends à son domicile pour la soirée…je sais que l’on ne mangera pas, mais que l’on va se déguster…elle a toujours faim…

Je viens de rentrer et je m’installe tranquillement dans le salon, je l’attends, elle va revenir, que portera t’elle ? je l’imagine dans un déshabillé noir satin long, qui cache des dessous torride.

Je ferme les yeux et je l’entends glisser ses talons sur le parquet, elle passe derrière mon épaule et me caresse les cheveux, ses mains glissent et je veux ouvrir les yeux quand je sens son foulard qui s’imprime sur mon visage…visiblement je n’aurai pas le dernier mot ce soir d’après ces plans.

Je me laisse conduire mais en même temps je voudrais lui faire perdre le fil de ses plans.

Quand elle commence à me déshabiller comme à son habitude, je frissonne…elle s’arrête et me touche…lentement, je sens son regard sur mon corps…elle savoure son repas.

Je commence à bander sous ses doigts et elle se plaque à mon dos, je sens le fluide de ses déshabillés me froler le dos, je pourrais me laissé faire…d’ailleurs elle me rassure et commence à me croiser les mains…je sais ce qu’elle va faire…

D’abord me ligoter les mains, poser le collier, puis me conduire à son lit…je devrais me taire sous peine de punition qu’elle fera malgré tout car elle aime prendre son temps et me réduire à la cuisson...je devrais me mettre sur le dos et elle va lier mes chevilles au coins du lit ou pire sur le barreau supérieur… ensuite elle me donne cette fessée si forte que je râle finalement elle sort le fouet pour me rougir les couilles…enfin elle va me prendre mais par devant en me regardant dans les yeux en me bâillonnant cette fois de façon à ce que je ne puisse pas hurler.

Quand je vais jouir, elle va rattraper ce qu’elle peut de mon sperme et le lécher sur mon corps…si je ne viens pas assez vite elle me retournera pour mieux me pénétrer en me tenant les mains dans le dos comme une bride de cheval…

Alors je sens qu’elle a déjà enfilé le gode ceinture mais cette fois ce sera différent…cette fois je ne me laisse pas attacher car cette fois je lui fait face et le foulard tombe…je lis son étonnement mais je ne la laisse reprendre ses esprits et les menottes finissent sur ses poignets malgré ses cris…

J’étouffe ceux-ci très vite avec les bas qui trainent sur les lieux et je vois ses yeux se remplir de colère quand je serre le bas sur sa bouche qui s’entrouvre. Elle cherche à se débattre mais je résiste à sa colère et le collier se referme sur son cou…je sais que je fais une grosse bavure mais cette fois je prends la main…

Le collier a une force terrible à ses yeux et elle ressens la force de celui-ci. Elle semble se résigner et me regarde lui enlever son penis ! c’est un choc car elle raidi. Je prends la laisse et la tire comme une chienne, ses talons ne font plus le même bruit car elle doit trouver son équilibre…elle rage mais les menottes sont sérrées…elle hésite et se retourne en me toisant comme pour me dire il est encore temps de revenir en arrière…mais je la bloque avec le collier et la force à avancer.

Pas un mot ne traverse le bas, pourtant elle pourrait raler sans soucis…mais je sens une rigidité de sa part qui me fait comprendre qu’elle n’apprécie pas.

Nous avançons et une fois dans la chambre je la pousse directement sur le lit sans lui laissé le choix.

Les liens qui trainent dans la chambre et aux barreaux du lit vont me servir et je la laisse me regarder retirer tout les nœuds qu’elle avait préparés.

Je reste de marbre et puis je reviens sur elle.

Je lui retourne le baillon car je sais que cela me privera d’un plaisir buccale si j’ai l’envie…

Elle malaxe l’air pour récupérer la souplesse de ses joues. Et je la pousse sur le ventre.

Lentement je commence mon plan.sans lui retirer un seule détail de sa superbe tenue, je prépare le terrain et du collier je commence à lui relier les genoux pour lui limiter le mouvement.

Tirant à mon aise elle est obligée de monter ses fesses en buse et commence à comprendre ce qui va lui arriver…

Sans un mot, je souléve son déshabillé et j’admire ses fesses bordés de ses bas et fendu par les attaches du porte jarretelle…sa culotte tendue n’arrive pas à cacher son sexe qui s’amplifie sous l’excitation. Puis le fouet rentre en action en marquant ses fesses du premier coup. Un petit cri me fait sourire, elle enfonce son visage dans les draps.

Je prends plaisir car je veux te faire tomber de ton role. Tu vas crever de plaisir !

Je reprends la torture du fouet entre chaque excitation de sa chatte, et je lui enfonce le manche du fouet dans le trou en même temps, il s’ouvre progressivement d’ailleurs. Elle pince ses lévres comme pour retenir ses cris et de la laisse je la tire entre deux coup de fouet…pour lui donner la cadence.

Bientôt ses fesses et sa vulve ont la même couleur, sa culotte est détrempée et le fouet à imprimer le tissus de sa culotte en rentrant de plus en plus…

Je fais alors le tour du lit pour lui présenter ma verge et lui tirant les cheveux elle ouvre la bouche ou j’engouffre mon sexe gonflé.

Je lui branle la bouche et le jet monte que je retiens comme je peux tout en lui lachant une partie dans la bouche…je lui ferme pour qu’elle l’avale de force et je retourne sur son cul.

Je fais tourner la culotte sur une fesse et je lache mon penis qui lui coule le sperme sur la raie…un parfait lubrifiant qui sous la chaleur à comme effet de faire ouvrir le trou. Alors je me dresse et je présente le gland gonflé qui glisse sans soucis…aucune résistance n’est possible tant le lubrifiant est efficace.

Un gros rale me fait comprendre qu’elle craque sous la pénétration.

Je le fais rentrer autant que possible en tenant bien les fesses serrées et je commence à pilonner…fermement, profondément…lentement.

C’est intenable visiblement car elle grogne en se croquant la tête dans les draps.

J’insiste la charge et les liens font le reste. Malgré son envie de se détendre c’est impossible ce qui l’oblige à tout ressentir.

La soumission est certainement fort pour elle car les spasmes de jouissance semble profond.

Je prends mon temps et me vide complètement en elle en butant bien loin….

 

 

Me retirant je lui retire les menottes et relâchent les liens…la laissant se débarrasser des cordes…

Je lis une sorte de plaisir et de rage dans ses yeux et elle vient poser sa tête sur mes genoux. Je suis fière jusqu’au moment ou je ressens le froid des menottes qui se ferment sur un poigné et une cheville.  L’instant d’après je suis serré en crois cheville et poigné et ses jambes ensserrent ma gorge comme une lutteuse…j’étouffe presque puis cela relache et le collier change de cou, je suis surpris à mon tour mais cela ne s’arrête  pas là car des liens viennent compléter le tableau, et j’ai beau réfléchir à me tirer de la que bientôt je suis immobilisé comme un pouf ! je n’ai pas le temps de réagir qu’elle me fourre une boule dans la bouche ! il m’est impossible de parler tellement cela me bloque la langue et elle me murmure à l’oreille : attend ! …tu en as pour des heures salopes ! tu vas prendre cette fois ! tu vas finir par demander pitié !!

Et j’entends la porte se claquer…

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus