Jeudi 13 janvier 4 13 /01 /Jan 23:48

je passe part ici pour te le dire...

j'ai vraiment vécu cette sensation en passant un jour le pas de vètir une tenue féminine, ce que j'ai ressenti était jouissif mais je me sentais honteux par aprés. j'avais eu un plaisir incalculable en essayant cette lingerie...que j'ai réellement empreinté à... à l'époque elle ne m'en a pas tenue rigueur car elle me voyait différent et surtout elle pouvait comprendre certaines choses...
le pire ce fut quand par jeu, je me suis attaché les mains dans le dos et que j'ai voulu pousser le vie, car je concidére cela comme un vice due à mon éducation, bref, j'ai essayé les bas, les culottes, les nuisettes, et pour finir j'avais une tenue complète de femme trés féminine, sensuelle, au point que le moindre éffleurement me faisait bondir, ma sensibilité corporelle était décuplé, intense, douce.
je n'en revenais pas, commet du tissus ou un vétement pouvait provoquer cela? c'est contre nature, il m'a fallut un moment pour admettre que c'était la situation cocace qui m'émoustillé, pire, je prenais gout! de plus en plus! je n'avais pas d'expérience sexuelle avec une femme, mais je comprennais à ma façon ce que l'on pouvait leur faire ressentir en utilisant justement leur attribut...leurs vétements...
Je n'en revenait pas, tout en gardant le secret je me suis enfoncé de plus en plus, mais je recherchais déjà chez mes copines laquelle pouvait apprécier porter cela...ma déception fut terrible quand je me suis rendu compte que les filles de mon age n'aimaient pas ce genre d'accoutrement...à force d'observation, je remarquais que certaines femmes...plus mures, comprennaient cela...et surtout portaient cela!
j'ai commencé à fantasmer sur les mamans de mes copains et de mes petites amies; La moindre occasion de parler avec une femme plus comme j'aime me donné un réconfort immense! jusqu'à fantasmer sur les secrétaires...certaines avaient ce raffinement, cette feminité, cette sensualité. Hélas, la barrière de l'age fesait son effet et mes traits étants trés fins...je parait et encore aujourd'hui je parait fort jeune pour mon age...et c'est une tare...
Un jour,le jour le plus fort fut certainement où j'ai jouis de mettre entravé et d'avoir essayé prés de 30 minutes à me détacher...le plaisir est venu de loin, je ne savais pas me retenir, mon imagination avez pris le dessus et je sentais dans mon dos cette femme qui me maintenait captif, qui se frottait avec ses habits pareils aux miens, sexy, sensuelle, féminine, je voulais tout lui donner par plaisir mais dans mon fantasme, son plaisir était de me prendre..le fantasme était là! puissant!
changer la source du plaisir sans changer ma nature... rester homme et ressentir cela comme une femme,puis un jour au cour d'une rencontre et plus avec affinité comme on dit...une femme trés aguichante et trés sexy... m'a demandé de porter mon short cycliste, elle se lova à moi, mima la pénétration, je me sentais partir sous ses caresses, et son jeu gagnait en puissance, je perdais tout controle!  puis ce fut mon bas de vélo qui la fesait craquer, enfin vient le moment où elle me demanda de passer des bas et un string, je n'osais pas dans un premier temps par la honte  qui remontait, mais...elle fantasmait sur cela, je n'en revenait pas  et surtout j'ai pris un pied immense à sentir les caresses du satin et du nylon sur ma peau. Mais, car il y a un mais...sa vulgarité me traitant de mots pire que salope ou chienne me faisait peur et tout s'est écroulé quand elle a levé la main aprés m'avoir attaché. là j'ai eu peur, là j'ai eu mal!
je suis arrivé à me détacher et à me défendre, mais surtout je me suis complètement refermé sur ce fantasme...trop de peur, trop de ressenti...est ce que l'excitation du moment avait pris le dessus et que cela a inhiber certaines barrières ou limite.

encore aujourd'hui, la confiance, la honte sont en moi...

Peut être que tu peux le comprendre et que tu peux partager cela...

peut être...que tu peux aimer cela....comme moi.............................

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus