Samedi 6 novembre 6 06 /11 /Nov 20:45

Encore trois kilomètres avant le rendez vous…je n’en reviens pas…j’ose mais ou cela me mènera t’il ?

 

Sa demande est claire…rentrer, fermer la porte, et passer le foulard…et attendre !

Je suis à coté de la porte, j’ai le cœur qui bas à fond, et maintenant, je fais quoi ? demi tour ?

Non, allez je frappe et j’entre…je referme derrière moi…et le foulard est là ! bon ! ok…allez j’y vais.

‘tu as mis le foulard ?’…ok….attends…je sens son parfum qui s’approche et les talons qui résonnent sur le carrelage. Un petit bisous me fais sursauter..je l‘ai pas vu venir !! elle se marre, tu as eu peur ? Et là ? oups ! ok, le jeu est drôle, je dois me détendre.

Tu m’aide à retirer ma veste et me guidant tu me diriges en jouant j’entends la soie qui glisse sur ta peau…et j’avance…lentement…attends…tu me diriges vers une pièce, plus sombre….enfin de ce que je peux voir…mon tshirt vole vite en boule…je suis sans voix et pour cause, tu viens te plaquer à mes mon torse nu, je sens tes soies et tes seins qui me pointent directement sur la peau.

Cela m’excite terriblement quand d’un coup je te sens réceptive à ce jeu…car tu me guides à ton lit…je suis vite en tenu d’Adam et seul mon boxer marque la frontière…je me retourne sur le dos pour échapper un instant à ta force de persuasion et tu commences un massage tendre, très doux et très sensuelle…je suis détendu et tes petits mots me fond un bien fou, je sens ton déshabillé frotte sur mon corps, et je me laisse aller…un peu de trop car tu profites de ma paresse, je m’en rend compte mais il est trop tard, les bracelets des menottes se referment !

Oh merde ! non ! je n’ai pas le temps de réagir que déjà tu me retournes comme une crêpe !

Je suis pas loin de ressembler à une tortue avec tes menottes qui me bloquent dans le dos. C’est alors que tu fais glisser le foulard…je te voix enfin mais pour mieux me baillonner et je rale de suite ! car tu as vraiment l’envie de profiter de la situation…tel un chat tu me fouilles et mon boxer roule sur les genoux. Ma Verge pointe et ta bouche gourmande l’engloutie….je veux pour me redresser mais tu m’obliges en paquant ta main sur le torse à rester en position.

Je voudrais me débattre mais tu as pris une place entre mes jambes m’empêchant de prendre appuis et tes mains m’appuient partout. Ta bouche va de plus en plus profondement et en essayant de refermer les jambes je glisse sur ton peignoir satiné, je veux continuer à tenir mais tu augmentes la succion.  C’est fort ...je tiens presque plus, je voudrais te prévenir mais c’est impossible de te faire entendre raison….tu avales littéralement mon jet et je ne sais pas résister ! C’est intense, pire tu continues…de plus en plus fort…cela tire dans le ventre, l’excitation est à son comble, et tu continues comme pour me vider mais c’est autre chose qui se produit, je suis presque à sec et je bande comme un fou, les menottes me tirent, je voudrais me débattre et te prendre….et c’est là que tu bondis avec une énergie incroyable sur ma verge…d’un cou tu rentres celle-ci en toi ! je sens directement cette différence de tempèrature et l’humidité de ta chatte ;;;tu es folle d’envie…d’ailleurs tu balances directement ton bassin et comme une course tu commences a sprinter de plus en plus vite en me tenant les épaules bien plaquées au matelas, tu me regardes dans les yeux en me regardant souffrir sous tes reins…tu avances ta galoche comme pour dire un mot mais surtout pour mieux te concentrer et chercher ce moment. Quand d’un coup ton plaisir vient et tu continues à bondir. Je suis fou, je te voie jouir et en reprendre…tu jouis en rigolant de ta force, je suis rouge d’excitation puis tu reprends en vive allure et je te sens me tordre avec ton sexe, c’est impressionnant intenable et d’un coup de rein à l’autre tu me fait monter et jouir encore une fois comme tu le veux…en me regardant droit dans les yeux…et me criant ‘donne’…’donne’ !

Je m’enfonce dans le sommeil…tu viens me rejoindre mais tu me détaches pas…au contraire, tu me regardes reprendre souffle et tu t’attaques à me caresser les tétons pour m’exciter à nouveau….

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus