Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 14:22


Je rêve souvent que je suis féminisé de force, dénudé complètement...douchée savonnée comme une pute! Je voudrais me débattre mais il y a trop de mains! fermes! décidée! toutes ces chiennes qui obéissent à une seule voix!
je suis tordu de liens et bailloné partiellement, je ne peux que constater que l'union fait la force et je suis seule! soumis de force par tant de mains.
tout ces yeux avides de sentir la chair fraiche de mon pucelage anal se rompre sous leur doigt et leur gode...je me sens violé avant de l'être et puis enfin purifié d'avoir porté des vêtements d'homme, je suis rhabillé...trainé, en soumise obligée et attachée à la merci de toutes ces chiennes qui ne cherche qu'un but unique.
Elles se régalent à me ridiculiser en femelle, me voir essayé de ma débattre malgré les liens qui se font et se tendent en m'écartelant sur ce présentoir, même mes cris de femelle sont bloqué par ce bâillon. Puis ma volonté disparait sous la torture...et j'obeis alors à tout leur caprices toujours sous ce "regard rouge" qui les limites et les guides...la maitresse des maitresses! et quand je pense être libérée de cette torture où je n'ai servis qu'à être un pieu, un sexe! alors je me fais sodomiser par celle qui m'a offert et je la sens prendre ce plaisir immense à me tirailler et s'offrir mon pucelage sous le regard de ses chiennes de guerre admiratives qui l'encourage et la félicité de briser la chose...devant ensuite encore devoir lécher sans arrêt toutes ces fentes qui se sont servies de moi...accepter de porter cette tenue à jamais en leurs présences...finir comme une pute à maitresse en éducation...
J'en perds conscience à en vomir tellement ce viol groupé de maitresse m'a brisé...

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus