Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 22:10

 

J’adore ce moment de repos…quelques instant en suspend avant de te donner le coup de grasse ! et celui là tu va pas l’oublier…

Je te dégage la bouche du bandeau et je me tourne var ton tiroir…tu gis sur le lit, encore abasourdi de l’attaque.

Je dégage l’engin de ton tiroir, regardant les moyens à employer pour ne pas me géner …et je trouve enfin le moyen en laissant du mou…tu te reprends en te demandant ce que je fou et l’instant d’après tu sens la pomade froide qui glisse entre tes fesses. Tu reconnais de suite la caractéristique de celle-ci et tu sursautes en m’interdisant de faire cela. Il ne m’en fallait pas plus ! je présente le gode que je me suis harnaché à la taille et je rentre délicatement mais sans hésitation dans te creux de tes fesses. Immédiatement tu te plantes la tête en criant de douleur…une douleur suave...lente…qui te prend le ventre…et l’instant d’après la deuxieme pénétration par mon sexe dans ta chatte…la tu cries gorge ouverte ! c’est intense…profond…et lent…très lent…

L’oscillation que je provoque pour te prendre crée un retard entre le gode et mon sexe…mais le point culminant et synchrone…tu ne tardes pas à raler sans mes coups de reins et tu jouis presque une première fois mais je stoppe net le mouvement pour te laissé le temps de retomber…tu rages encore plus fort.

Le jeu dure prés de 20 minutes qui te paraisse une éternité jusqu'à moment où tu me supplies de ne plus m’arrêter, tu veux jouir…et je t’accorde ce plaisir en finissant longuement à te faire bondir sous le butoir de mes reins…tu sombres presque mais tu n’as plus de volonté ...juste assez pour me dire que je suis la meilleur pute que tu es eu…tu t’endors presque immédiatement.

Quand je reviens dans la chambre après m’être rincé le sexe, je te trouve endormis et sans retenue…délicatement je retire chaque lien et tu te retournes pour m’inviter à me coucher prés d’elle. Dans cette position, tu viens m’épauler et tu me regardes dans les yeux…et je peux enfin me libèrer de ton joug...nous avons explorés nos limites nous continuerons chacun de notre coté désormais.

 

la bécane est froide...le moteur claque et en m'éloignant je sens que le traumatisme ce transforme en force...et quel puissance!

 

Par toutenfantasme.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus